Le coming-out de 2007 — « Le seul vrai punk aujourd'hui, c'est Le Pen ! ».

Publié le par Ritoyenne

    Un évènement, vieux de plusieurs semaines maintenant, n'aura pas échappé à qui observe la vie politique française pré-élection à travers une autre lucarne que celle de la télé : le coming-out d'Alain Soral de 2007.

    Le
« marxiste » & « national-républicain », interdit depuis plusieurs années de médias-TV après un certain dérapage concernant les sionistes (sur lequel je ne reviendrai pas), annonce son raliement à l'equipe de campagne de JMLP. Pour l'essayiste polémiste qui s'explique sur ce choix politique dans la vidéo ci-dessous , entrer en « résistance » est crucial : il en va de la survie face au « mondialisme ultra-libérale » résistance que « seul un nationaliste » peut incarner, un homme qui « possède les fondamentaux pour proposer une alternative ». Pour Soral, si Marx était vivant, il « appellerait à voter Le Pen ». Un avis que seul Soral peut défendre c'est ce qu'on appelle une soralerie.




(J'attends vos réactions en commentaire, un effort svp, j'ai tant de lecteurs et si peu de commentaires !!)
Publicité

Publié dans Propagande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et que vois-tu ? :)
Répondre
A
je vois ;-)
Répondre
R
"Pour connaitre un peu l'histoire, Soral s'est fait jeter, il était question qu"il soit animateur et ça le faisait bander, mais il a tout foiré..."Quelles sont tes sources ?Je dirais que c'est faux.Ensuite, l'envie de se faire remarquer, c'est le propre de l'"agitateur" (il se revendique ainsi).
Répondre
D
C'esgt une merde il y'a pas d'autres mots, tout est bon pour se pavanner ! Il se targue partout qu'il n'y est pas pour la gamelle car "il aurait refusé d'etre animateur télé" ... et mon c'eest des champignons ? Pour connaitre un peu l'histoire, Soral s'est fait jeter, il était question qu"il soit animateur et ça le faisait bander, mais il a tout foiré... Il a besoin qu'on le remarque, il est prêt à tout pour qu'on luii porte un regard. C'est beau, il sombre il s'écroule dans les bas fonds, il touche au pathos... "Chez Le Pen, on est accueilli par une ptite bicoque ... " Euh ??? Vous etes déjà allé au Paque bot ... ..?... Allez cet ivrogne vomir son n'importe quoi permanent...
Répondre
O
L'Européen le plus moderne, c'est vous, pape Pie X.
Répondre