Nostradamus, documentaire

Publié le par Ritoyenne

Document de 3/4h sur Nostradamus. Interessant. A prendre avec des "pincettes de recul" !


Publicité

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Libre a chacun d'y croire ou pas.http://www.earthharvest.org/fr/apologetics_chretien_de_bible/qui_es_dieu/8-2AstrologiqueNostradamusProphetie.htm
Répondre
V
  A prendre avec du recul c'est sûr. La moitier de ses visions ont été mal interpétée (ou inéxistantes comme l'autre moitier)  Mais le fait que le 3e antéchrist soit oriental et de description chinois me trouble surtout que la Chine va traverser une crise économique catastrophique avant les JO d'après de nombreux experts de Natixis par exemple. La Chine est communiste et autoritaire voir parfois totalitaire et elle possède une armée puissante.  le bémole est qu'en Chine, pour être antéchrist il faut être anti Chrétien. Hors il y a trop peu de chrétiens en Chine il y en a surtout à HK et en Corée du Sud.  Ce serait intéressant de retrouver ces quatrins!
Répondre
S
Ca me fait peur tout ca, la salvia et la divination.
Répondre
R
oui, un grand bravo et un encouragement à Paris4 philo, le site pour "Les gens ayant, je le crois, un cerveau," et qui trouvent interessant de s'informer et de s'interroger sans a priori sur tous les sujets interesants.
Répondre
A
Merci LoicquettePerso pour me détendre je préfère : http://www.dailymotion.com/related/3415309/video/xqli_passepartoutchante/1
Répondre