Itoura Moussongo — steph'

Publié le par Ritoyenne




P4P membre officiel du fan club de Itoura Moussongo.
Ca fait presque regretter la télé :)

"paaaaaaaaaaaarle moi d'amouuuuuuuur
de tes tristesses, tes enviiiiiiiiiies
dou-dou-dou-dou-dou ma midouuuuuuuuu
viens me parler d'amour me parler d'amour
hmmmmm ma midouuuuuuuuuuuuuu"







Publicité

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Anthony est un maniaque du rangement,du ménage :-))))<br /> Un peu de chaos ça fait pas de mal,wwaoouuu mec!
Répondre
R
Il n'y a pas de catégorie "musique", tout simplement parce que "divers" est là pour recevoir les billets qui n'entrent pas dans "philosophie en vie". Mais je ne m'interdis pas pour autant de diffuser des vidéos de musique."Un temps j'ai cru que tu t'étais ralliée à une fan club d'un philosophe indien (comme il en existe à P4)"Tu as du vite comprendre ton erreur (et ta douleur !) en écoutant Itoura :)"Je respecte tes goûts musicaux. Mais mettre cela sur tout blog, entre Soral, Yung et De Villiers est un peu abrupt."Je vois pas trop ou est le problème, les gens font le tri. Soral est dans "divers", Jung est rattaché à la vie de la philosophie, et De Villiers est dans "humour". Ca me semble bien organisé, malgré le bordel apparant :)"j'espère de mon côté ne pas dire abruptement les choses."Mais non, voyons, j'te connais maintenant.
Répondre
A
"tu devrais..."<br /> j\\\'espère de mon côté ne pas dire abruptement les choses.<br /> J\\\'attends ta réponse ou il ne fallait pas dire que tu répondrai.
Répondre
A
Tu devrai avertir que cela est dans la catégorie Musique. Un temps j'ai cru que tu t'étais ralliée à une fan club d'un philosophe indien (comme il en existe à P4) .<br /> Je respecte tes goûts musicaux. Mais mettre cela sur tout blog, entre Soral, Yung et De Villiers est un peu abrupt. Mais on doit avoir le même problème avec notre blog, même si on essaye de bien mettre en avant des rubriques. Et oui c'est la différence entre les sites et les blogs
Répondre
A
Ah ! Enfin un peu de poésie.. -_-
Répondre