C'est l'printemps !

Publié le par Ritoyenne


Je suis un peu pris ces temps ci, notament par le travail
et oui ! J'ai ce semestre deux TP à réaliser. Les sujets que j'ai choisis sont 1/ Le concept de science chez Heidegger je fais pas dans la facilité, j'avoue :p et 2/ réaliser l'interview d'un philosophe (s'il est concluant, je posterai le résultat sur philosophie.sorbonne).

En passant, quelques nouveaux documents : du Deleuze, du Heidegger, de l'infiniment petit, et du temps qui se dédouble.
Bientot je posterai un cours sur Bergson sur le site philosophie.sorbonne.
A noter cette vidéo dégotée par Vital
ça vaut l'coup d'zieutage, des révélations intéressantes sur un certain Nicolas S. !


Au fait .. ça y est ! C'est l'printemps !
Bon vent (glacial).

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je pourrai fournir le travail oui, et le soumettre à discussions et commentaires... quand il sera fini !Je comptais le mettre sur le site philosophie.sorbonne de toute façon.
Répondre
A
Peut-être qu'il serait intéressant de soumettre ici sur le blog le sujet "concept de science chez Heidegger", pour discussion ou pour commentaire, si toutefois il devient prêt et si cela est compatible avec l'humeur de l'auteur.
Répondre
R
Ah ça .. ce sera la surprise :)
Répondre
M
Hello,Qui sera donc ce philosophe interrogé ? ;-)
Répondre