Beaucoup de liens morts ...

Publié le par Ritoyenne

Après un rapide passage en revue de la totalité des articles du site, je me rends compte que de nombreuses pages sont remplies de liens morts, de vidéos maintenant disparues, d'émissions de radio s'étant évanouies du net ... Internet a ceci de pénible que rien ne vous y appartient -- à moins de tout stocker soi-même ce qui est quasi-impossible, ce qui rend la pérennité d'un site comme le notre assez incertaine.

Quoi qu'il en soit, j'essaye de réparer -- de rafistoler ! -- le tout, mais 1/ c'est assez pénible à faire, et 2/ parfois je ne peux tout simplement rien y faire.

Merci de continuer à m'indiquer les liens morts, par mail : paris4philo@gmail.com ou par commentaire. 

 

Le site, après 3 ans d'age, est maintenant assez fourni -- bordélique mais fourni, il serait donc dommage de le laisser sombrer, malgré tout.

Un petit salut à Max, si tu passes par là, tu me dois un mail :)

Publié dans News

Commenter cet article

Paris8philo 21/11/2010



A propos de liens, je vois que tu as mis les liens vers les sites de Zagdanski et de Solers, mais point vers celui des lecteurs de Marc-Edouard Nabe : www.alainzannini.com. Histoire d'être équitable, car je mets ces "dionysiaque" agenouillés devant le Christ et autre juif déchu dans le même sac : c'est
d'ailleurs pour cela que le petit monde littéraire parisien a implosé. Faut pas mettre toute les poudres dans le même sac :)))



Briouzga 21/11/2010



C'est vrai, ce cite est bordélique! On le croirait tenu par Slavoj Zizek. Mais d'un autre côté quelle richesse de contenus. Spassibo!