Le choc des titans!

Publié le par Ritoyenne

    Voici un sketch des monty pythons qui met en scène un match de football...
Que vient faire cette vidéo sur ce site ?
Et bien .. Ce n'est pas n'importe quel match mes amis .. C'est un match qui oppose les équipes allemandes et grecques.
A ma gauche: Leibniz, Kant, Hegel, Schopenhauer, Schelling, Beckenbauer (haha!), Jaspers , Schlegel, Wittgenstein, Nietzsche, Heidegger.
A ma droite: Platon, Epictète, Sophocles, Plotin, Epicure, Héraclite, Démocrite, Socrate, et Archimède, Aristote, et un dont je ne reconnais pas le nom.
Les juges de touches sont Thomas d'aquin, et Saint Augustin. L'arbitre est Confucius. Autant vous dire qu'il va y avoir du sport!


Les Monty Pyrhons, toujours aussi géniaux !!



Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Empédocle d'Agrigente, non ?<br /> Superbe video :D
Répondre
N
Géniale, je ne la connaissais pas celle là ^^
Répondre
N
mdr!  Je comprends pas tout mais les images parlent d'elles-même! lol
Répondre