Zizek ...

Publié le par Ritoyenne

Cet été j'essaierai de fréquemment mettre à jour le site. J'espère qu'il y a encore quelques visiteurs (il semble que oui).

 

Ce soir, l'inimitable Zizek, suivi par des caméras, nous montre qu'il range ses slips dans sa cuisine (sans déconner), et autre.

 

 

 


Zizek.avi

 

 

Publié dans La philosophie en vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bon petit film<br /> <br /> <br /> Ce gars, de par son attitude, fait office de pépite fétiche dans le monde morne et parfois ennuyeux du milieu académique aux couloirs qui sentent la javel ou du monde tout court<br /> <br /> <br /> Il dit se jouer de son image pour mieux nous faire réfléchir sur le pourquoi de notre fascination à un personnage, comme symptome de nos manques<br /> <br /> <br /> On ressent une sorte de paranoia du desert qui est en lui ou en face de lui à laquelle, à chaque instant, il coupe court par ses gestes et paroles  <br /> <br /> <br /> On reste suspendu à ses lèvres pour qu'il dise tout haut ce qu'on a gardé pour soi, par peur du ridicule<br /> <br /> <br /> Il fascine par son côté dada/impur qui assume <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre