Quel autre candidat subit un tel acharnement ? Écoutez et jugez ...

Publié le par Ritoyenne




La chasse aux sorcières, encore et encore ..

Publié dans Divers

Commenter cet article

Ritoyenne 15/04/2007 15:55

"C’est un fasciste antisémite de la pire espèce."Peux-tu me le démontrer ?Dans le cas contraire, puis-je enlever ton commentaire suintant de bien-pensance-TF1 lycéenne de la pire espèce ?

Blaise 15/04/2007 15:31

 On enferme un chien dans un sac pour le bastonner à coups de triques. C’est pas beau. Ce n'est pas bien. Sauf que Jean-Marie Le Pen n’est pas une sorcière. Ce n’est même pas tout à fait un chien… C’est un fasciste antisémite de la pire espèce.

Ritoyenne 11/04/2007 04:34

Bah, garde en tête que c'est un animal politique, la seule chose qui l'interesse dans tout ça c'est d'être président. Sur ce point, il ne diffère pas des autres candidats.

Anthony 11/04/2007 04:20

"Les obscurs et les sans-grades seraient heureux si je pouvais augmenter ma capacité d'indépendance à l'égard de ceux qui donnent des ordres à ceux qui parlent et à ceux qui pensent"il se place lui-même tantôt en victime tantôt comme celui qui défie le système mais s'il était au pouvoir qu'en serait-il ? N'est-il pas assez millionnaire comme ça, s'accaparer de l'argent est-il le seul moyen d'augmenter son indépendance.

Ritoyenne 10/04/2007 23:38

Ce qu'ils n'ont pas compris, surtout, c'est qu'en diabolisant comme cela un homme politique, sans trop de raison (sinon : lesquelles ?), ils lui offrent des voix. En pèriode de "vivement que ça pète", les cibles du système médiatique paraissent les plus enclines à faire sauter la marmite. Et c'est bien naturel (attention : argument Soralien !) quand on voit que M. Besancenot est accueilli par Clark ou Denisot à bras ouverts, et quand on voit que Le Pen est le seul à être traité comme un pestiféré, on se dit (tout à fait naturellement) : qui est le révolutionnaire ? Qui est celui qui gène ? Le facteur des bobos de Neuilly à qui on offre le gite et le couvert, ou alors celui qui leur fait peur sans qu'on sache vraiment pourquoi ? Qui est celui dont le système a peur ? Et pourquoi ?