Le H.N.I.C nous parle de Derrida

Publié le par Ritoyenne

H.N.I.C ? Ce sont les lettres pour : The Hooded Negro Intellectual Critic qu'on pourrait traduire en français par "le re-noi à capuche & critique intellectuel".
Notez bien que je mets cette vidéo dans la catégorie "humour".
Attention c'est un bijou !
si on le prend autrement qu'au premier degrès.
(Desolé pour les non-anglophones)


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que dire d'un auteur qu'il est impossible de comprendre sans avoir fait des années d'études ? En particulier quand ces études sont "en soi" stérilisantes pour l'imaginaire ?<br /> <br /> On comprend bien l'échec honteux de la philosophie à changer quoi que ce soit dans un monde qui parait de plus en plus étrange, incompréhensible et dangereux.<br /> <br /> Ce "Nigger" est dans le vrai. Et ceci dit sans le moindre humour.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Ah interessant :)Tes partiels se sont bien passés ?
Répondre
L
Très bon-- en plus ce garçon reste impassible, à sa place je rigolerais tt de suite! <br /> je viens de découvrir ton blog, Ritoyenne - je n'arrive pas à deviner qui tu es, pourtant je suis dans la même promo que toi à P4!<br /> bonne continuation.
Répondre
Y
Exellent! <br /> Encore bravo pour avoir trouvé cette véritable perle rare.<br /> Longue vie au blog de paris4 ! Longue vie à Ritoyenne! Et longue vie au H.N.I.C !
Répondre