News du 20 octobre

Publié le par Ritoyenne

Un petit coucou pour vous dire que les mises à jour se poursuivent. Je finis d'abord le deuxième chapitre de la contre-histoire de la philosophie de Michel Onfray. Ensuite viendra un reportage sur Foucault. En ce qui concerne l'abcdaire de Gilles Deleuze, je suis en train de faire le transfert des vidéos sur Youtube, le visionnage sera plus simple et plus rapide. (ma maman m'a signifié que les vidéos ne marchaient pas chez elle).
Ensuite, je pense mettre plusieurs choses: beaucoup de documents audio sur Jankélévitch, un audiobook de Krishnamurti, et plusieurs surprises.
Mais comme j'ai maintenant perdu tout espoir qu'un jour une bonne âme vienne m'aider à maintenir ce site, je fais les mises à jour à mon rythme.

Plusieurs personnes peuvent être curieuses de savoir ce qu'on étudie, quand on est étudiant en philosophie, alors voici mon programme pour ce semestre.

Voila. Et, bonzaï!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh ça fait très plaisir ça :)
Répondre
A
Bravo pour ce site très intéressant... J'avais commencé ma licence de philo et puis j'ai du arréter la deuxième année .. ça doit faire un siècle. J'envisage de reprendre mes études de philo et votre site va beaucoup m'aider. Merci de nous faire partager votre passion. Longue vie à ce blog que je viens de découvrir avec un réel bonheur.
Répondre
E
Le lien ne marche pas du coup j'ai mis le lien sur mon pseudo
Répondre
E
site et forum "philosophique..." hum hum<br /> si vous voulez nous éclairer sur certains sujets c\\\'est au :<br /> http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?gromeck
Répondre
E
Salut ! Je voulais vous dire que j'ai mis dans mon blog une vidéo de Michel Onfray.<br /> http://intarissable.over-blog.com
Répondre