Petite note d'octobre (le retour)

Publié le par Ritoyenne

Je rajouterai cette nuit un épisode de l'abécédaire de Gilles Deleuze, et la fin du premier chapitre du cours d'Onfray.(*Mise à jour mardi soir*: je ferai ça ce soir finalement.)
Je pense dresser une liste des articles proposés sur ce site classés par auteur, pour les gens qui comme moman ont du mal avec internet.

bon vent :)


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et félicitation à l'auteur de ce site.<br /> Et bien moi, c'est tout simple : je suis médecin et j'ai décidé de suivre un cursus de philosophie. J'ai donc effectué une demande de validation pour entrer en licence. N'ayant guère fait de philo qu'en terminale (jadis...) et parfois en dilettante, j'ai crû peut-être un peu "prétentieux" de demander une équivalence pour entrer d'emblée en master. Me voilà donc en L3 à Paris 1.<br /> A l'instar d'Aurore, je n'aurai malheureusement que très rarement  l'occasion de me libérer pour assister aux cours et encore moins en TD. Je ne sais s'il existe un système de prise et mise à disposition des cours. Dans ce cas, je serai bien sûr très intéressé...<br /> J'ai choisi les enseignements suivants : <br /> UE1 : M Puech ; UE2 : M. Lefebvre et l'histoire de la philosophie ancienne ; UE3 : cours d'Alain Renaut ; UE5 : Mlle Renaut et l'histoire de la philosophie moderne (L'idée selon Descartes) ; UE6 : Mme Lichtenstein et la philosophie de l'Art (Introduction à le philosophie de l'art de Hegel).<br /> Je cherche ces cours. Merci d'avance.<br /> Malic (maliclahbabi@club-internet.fr)<br />  
Répondre