Le sionisme et l'anti-soralisme primaire

Publié le par Ritoyenne

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ritoyenne 18/06/2009 22:19

Personne chez les auteurs de P4P ne parle de bougnouls, ni de youpins, ni n'a aucun a priori sur ce genre de choses. Et même si ça ne semble pas évident pour tout le monde.Après, en ce qui concerne les opinions tranchées ... nous ne sommes par les derniers.

oyseaulx 26/05/2009 23:39

D'abord, je ne voterai pas, car j'ai toujours refusé de m'inscrire sur les listes électorales. Ensuite, vous vous engagez dans des chemins où je ne puis vous suivre, Ritoyenne, je vous le dis du haut de ma barbe blanche et de mes cheveux blancs, mais, quand on a passé toute sa vie au troquet qui se trouve derrière votre lycée et qu'on y a entendu quotidiennement des Français se vanter du nombre de Bougnouls qu'ils avaient tirés dans leur vie . . . Que ne dirait-on pas d'un Allemand aviné qui, du haut de son comptoir où le voilà perché, se vanterait du nombre de J. qu'il a, n'est-ce pas, . . . A ceci près, que comme je vous écrivais un jour, les Allemands ont fait les c. pendant douze ans, alors que les Français, ça fait quatre siècles que ça dure et que ce n'est pas fini . . . Dans ces conditions, parler d'une réconciliation . . . Non, commencez par faire le ménage . . .

Monsieur Z 25/05/2009 00:00

J'adore.JE VOTE SORAL !!!JE VOTE DIEUDO !!!

Monsieur Z 24/05/2009 23:43

J'adore.JE VOTE SORAL !!!JE VOTE DIEUDO !!!

Anthony 19/05/2009 00:35

Tout cela est perte de temps. Le détournement est bien meilleur sans les sous-titres, même les bons.Je parle de perte de temps surtout au regard du long commentaire qui ne s'est pas affiché.