Attaques du 11 septembre : un spécialiste danois en nano-chimie, vient de publier un article scientifique démontrant la présence d’explosifs dans les décombres du World Trade Center. Tchiki Pfff

Publié le par Ritoyenne

L'article en question est disponible sur cette page (plus bas).

"Après la récente publication dans la très sérieuse revue scientifique "Open Chemical Physics Journal" d’une étude écrite par neuf chercheurs internationaux démontrant la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les décombres du World Trace Center, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l'une des deux chaînes danoises les plus respectées."

« Des centaines de milliers de gens dans le monde savent depuis longtemps que les 3 bâtiments ont été démolis. C’est une évidence. Notre recherche n’est que le dernier clou sur le cercueil. »



L'interview en question :










"Alors qu'elle a bénéficié d’une bonne couverture médiatique au Danemark, cette incroyable nouvelle est passée quasi-inaperçue dans les médias français. Seul un article de la Télé Libre en a fait état !"

L'article de la Télé Libre : http://latelelibre.fr/index.php/2009/04/deux-infos-confirment-le-doute-sur-le-11-septembre-2001/.





L'article scientifique en question est disponible ici : http://www.bentham-open.org/pages/gen.php?file=7TOCPJ.pdf

Publié dans Propagande

Commenter cet article

Danny 23/05/2009 02:54

Info également publiée en Une d'AgoraVox le 20 avril : http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/des-scientifiques-identifient-des-54794

Ritoyenne 07/05/2009 02:13

Fallait me faire tourner l'info alors. Je ne connais pas ce site.

Anthony 07/05/2009 00:16

C'était déjà depuis le 14 avril sur mondialisation.ca :)