P4P félicite J.-L. Marion, un immortel à la Sorbonne !

Publié le par jp


L'ascension d'Obama en a occulté une autre, celle d'un de nos professeurs de Paris IV-Sorbonne. Regarder la toute fin du journal :

JT du jeudi 6 novembre 2008



Toute l'équipe de P4P se réjouit de la nouvelle et adresse ses chaleureuses félicitations à monsieur Jean-Luc Marion. En attendant le Panthéon !


Tout Marion

Publié dans La philosophie en vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

deorts 25/12/2008 14:03

Ce que j'en pense serait conforme à ceci: http://www.artmajeur.com/deorts
mais avant tout, pour ne pas exiger ailleurs un service que je pourrait, en y mettant le paquet assez longtemps, rendre moi même définir sur le versant ontologique les rapports entre sens et penser, comme entre pragmatique, sémiotique, et sémantique. Celui ou celle qui voudrait bien écrire un article là dessus ou me contacter pour en discuter de manière plutôt formelle, serait digne de la reconnaissance d'un certain nombre de disciplines, et se préparerait un certain succès. Quoi qu'il en soit, bonnes fêtes et que l'année prochaine puisse être meilleur que celle-ci.




http://deorts.blog4ever.com


 




http://deorts.artblog.fr/

 



http://artiflexion.over-blog.com/

 



http://deorts.unblog.fr

 



http://deortsregard.blogzoom.fr

 



http://netlog.com/deorts_styles





http://deorts.centerblog.net




http://deorts.blogspot.com/


 




 
 
 







jp 06/12/2008 10:21

quand c'est aussi facile on aurait tort de se priver (à noter une pointe d'ironie en bas de page non?)en plus c'est dans Gala :http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/jean-luc_marion_entre_a_l_academie_francaise_139175

Albert 04/12/2008 16:44

On ne voit rien **mais cela ressemble bien en tout cas à une opération de faillotage :)

Everclay 14/11/2008 09:31

peut être qu'en allant visiter mon blog, vous aurez une surprise...?? (bonne ou mauvaise)http://everclay.over-blog.comsinon tant pis, bonne route...et CaRPE DiemEverclay