Petite dialectique de la manipulation médiatique.

Publié le par Ritoyenne

A la suite de cet article, Marie R me précisait, en commentaire :

"A ce propos, je te recommande la vision du reportage "decryptage" qui prouve que la manipulation de l'information en France n'est rassure toi jamais en faveur d'Israël.

A bientot.
"

Voici une vidéo tendant à montrer que si la critique de tout ce qui est musulman est bienvenue, au contraire il est très dur aujourd'hui de critiquer israël, les dérives communautaires juives, ou le sionisme sans se faire taxer d'anti-sémite (voir de nazi, Cf. les commentaires de ce blog.).

Cas comparés de Robert Redeker, Alain Soral, Dieudonné Mbala mbala & Eric Bénier-Burckel.

Publié dans Propagande

Commenter cet article

Ritoyenne 26/07/2007 11:46

Ne comprenez-vous donc rien ?1/ Rien à foutre du hamas. On parle de la France ici.2/ On s'en fout du sketch de Dieudonné en soi (que je trouve personnellement très drôle), on pose le pb du traitement médiatique franco-français réservé à ceux qui osent toucher à certains sujets plutot que d'autres.

A propos 26/07/2007 09:51

Je ne vois pas bien ce que prouve le sketch d'un faux comique comme Dieudonné, qui, je le rappelle, a déclaré en janvier 2006 "je félicite le Hamas pour sa grande et belle victoire"...Puisque vous êtes un amateur de vidéos, tapez donc Hamas sur youtube et appréciez :http://youtube.com/results?search_query=hamas

Ritoyenne 25/07/2007 23:52

A rapprocher de : http://www.dailymotion.com/relevance/search/philosophe/video/xi8f2_dieudonne-le-debat