Rockin Squat — France à fric

Publié le par Ritoyenne

Le "funky babtou" revient !

Voici le dernier clip, extrait du prochain album de Rockin Squat — chanteur de l'ex & mythique groupe de rap français "Assassins". Album à paraître, avec un peu de retard, d'ici la fin de l'année — à suivre donc.





"FRANCE A FRIC"


Allons enfants de la patrie, il est temps d'apprendre la vraie histoire
Celle qui encore aujourd'hui ramène des milliards d'euros au pouvoir
Africa, Africa, la France t'aime
Africa, Africa, la France te ken
Africa, Africa, ce continent saigne
Africa, Africa il y a trop de problèmes
France, mon pays mais pas mes atouts
En soutenant le Soudan ou le Zaïre de Mobutu
France, mon pays mais pas mon combat
Je n'ai pas tué Abdallah, ni soutenu Eyadema
Ni le Tchad de Deby pour le clan des Zaghawas
Je n'ai pas mis au Cameroun en place Paul Biya
Je ne décime pas la forêt comme le groupe Bolloré
Et je n'ai aucun intérêt dans le génocide Rwandais
GLNF
Tiens d'autres Illuminazis à la tête de Elf
DGSE
On a aussi notre CIA pour qu'ils se tiennent mieux
On me parle d'immigration mais jamais de la BNP
De la Société Générale ou du Crédit Lyonnais
Qui font des millions d'euros en Afrique sur le pétrole
Anéantissent le Congo, d'autre le Sierra Léone

REFRAIN

L'indépendance de l'Afrique personne n'en veut
Surtout pas les démocraties d'Europe qui ferment les yeux
La banque Conti au Luxembourg affiliée à Paribas
Avait comme clients Houphouët-Boigny, Kadhafi ou Bokassa
Dirigé par Nadhmi Auchi, pote de Pasqua
Cette banque a financé la radio qui tua le Rwanda
Eh négro, c'est le funky babtou qui rap l'info
Elevé au poulet braisé sauce maffé de Bamako
Charles de Gaulles donna l'indépendance à Africa
Mais mis en place Jacques Foccart qui les niqua
Ne me raconte pas tes histoires, je sais de quoi je parle
Trafic de femmes, d'armes, trafic de came
Tu veux de la poésie écoute mon flow
Ici c'est Rockin' Squat le relais de l'info
Les Mitterrand ont toujours cautionné les dictatures
Celle de Sassous Nguesso ou celles d'autres ordures
OTAN
On dirait qu'ils sont tous de mèche pour que l'Afrique saigne
Forrestier Rougier
L'exploitation du bois continue de la tuer !

REFRAIN

Publié dans Propagande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Mike, je corrige ça !
Répondre
M
Le vrai lyrics ! :<br /> <br /> "FRANCE A FRIC"<br /> <br /> <br /> Allons enfants de la patrie, il est temps d'apprendre la vraie histoire<br /> Celle qui encore aujourd'hui ramène des milliards d'euros au pouvoir<br /> Africa, Africa, la France t'aime<br /> Africa, Africa, la France te ken<br /> Africa, Africa, ce continent saigne<br /> Africa, Africa il y a trop de problèmes<br /> France, mon pays mais pas mes atouts<br /> En soutenant le Soudan ou le Zaïre de Mobutu<br /> France, mon pays mais pas mon combat<br /> Je n'ai pas tué Abdallah, ni soutenu Eyadema<br /> Ni le Tchad de Deby pour le clan des Zaghawas<br /> Je n'ai pas mis au Cameroun en place Paul Biya<br /> Je ne décime pas la forêt comme le groupe Bolloré<br /> Et je n'ai aucun intérêt dans le génocide Rwandais<br /> GLNF<br /> Tiens d'autres Illuminazis à la tête de Elf<br /> DGSE<br /> On a aussi notre CIA pour qu'ils se tiennent mieux<br /> On me parle d'immigration mais jamais de la BNP<br /> De la Société Générale ou du Crédit Lyonnais<br /> Qui font des millions d'euros en Afrique sur le pétrole<br /> Anéantissent le Congo, d'autre le Sierra Léone<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> L'indépendance de l'Afrique personne n'en veut<br /> Surtout pas les démocraties d'Europe qui ferment les yeux<br /> La banque Conti au Luxembourg affiliée à Paribas<br /> Avait comme clients Houphouët-Boigny, Kadhafi ou Bokassa<br /> Dirigé par Nadhmi Auchi, pote de Pasqua<br /> Cette banque a financé la radio qui tua le Rwanda<br /> Eh négro, c'est le funky babtou qui rap l'info<br /> Elevé au poulet braisé sauce maffé de Bamako<br /> Charles de Gaulles donna l'indépendance à Africa<br /> Mais mis en place Jacques Foccart qui les niqua<br /> Ne me raconte pas tes histoires, je sais de quoi je parle<br /> Trafic de femmes, d'armes, trafic de came<br /> Tu veux de la poésie écoute mon flow<br /> Ici c'est Rockin' Squat le relais de l'info<br /> Les Mitterrand ont toujours cautionné les dictatures<br /> Celle de Sassous Nguesso ou celles d'autres ordures<br /> OTAN<br /> On dirait qu'ils sont tous de mèche pour que l'Afrique saigne<br /> Forrestier Rougier<br /> L'exploitation du bois continue de la tuer !<br /> <br /> REFRAIN
Répondre
R
Je ne sais pas si l'on peut dire que c'est de la philo :)Mais c'est du bon son ma foi !
Répondre
R
ça c'est de la philo
Répondre