Misère. :(

Publié le par Ritoyenne

Deux choses, très simples.

1. Je n'ai que du mépris pour les gens qui applaudissent M. Sarkozy lors de ce discours. Aucune connaissance de l'histoire de France (pourtant, mai 68 ce n'est pas très ancien). Aucune jugeote. Aucun honneur. Toute fierté à entendre un discours qui devrait si ils avaient autre chose qu'un portefeuille et une télécommande dans la tête les faire frémir de peur.

2. Constatant que M. Sarkozy arrive à se faire applaudir en disant de telles choses certes par une bande d'idiots, abrutis par la télé , j'éprouve une sincère admiration pour lui. Chapeau Nico.

 

L'analyse de Doc Gynéco est très éclairante. Ou gerbante. A voir.

Publié dans Propagande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ibid 19/05/2007 22:25

Soralum vobiscum...

b oby 19/05/2007 22:07

C'est bien Ibid tu as choisi ta chapelle.Ave Maria Amen.

Ibid 19/05/2007 21:41

Malgré mon vertige à vous suivre vers ces cimes philosophiques, je soumets cependant cette idée.Pensez-vous, vous, heideggerien(ne)(s), qui en parlez tant que la révolution puisse advenir par la technique? La révolution n'est-elle pas par définition im-médiate? En d'autres termes, a-t-elle quelquechose à voir et à faire avec le média? Du moins lequel?Du moins comment? Vous vomissez sur la télé, mais que pensez-vous que soit le net?Amicalement.A noter que je ne suis ni sarkosyzte, encore moins lepeniste, seulement une école-de-francfortiste primaire ( cad non habermassienne) et convaincue ( cad non convaincue).Sur ce, à ce Dieu qui ne nous sauvera pas et chapeau melon.

Ritoyenne 13/05/2007 20:00

"C'est n'est pas très responsable de voter pour protester."Ah ok. Et pourquoi ?"Et puis pourquoi auriez-vous plus le droit qu'un autre de protester ?"C'est justement ce que j'espérais : ne pas être dans un pays dont le peuple est assez crétin pour ne pas protester, et dire "encore encore". Malheureusement j'avais tort."En effet, si vous votez Le Pen pour protester sans le vouloir comme président"Je le voulais comme président. Mais c'est un fait qu'il ne pouvait être élu. C'est justement dans cette contradiction que se trouvait mon espoir !"c'est que vous comptez sur les autres pour faire leur devoir à votre place en votant pour un autre candidat."Vraiment n'importe nawak.

Olivier 13/05/2007 19:50

C'est n'est pas très responsable de voter pour protester.Et puis pourquoi auriez-vous plus le droit qu'un autre de protester ?En effet, si vous votez Le Pen pour protester sans le vouloir comme président, c'est que vous comptez sur les autres pour faire leur devoir à votre place en votant pour un autre candidat.