A B S T E N T I O N

Publié le par Ritoyenne

gg.JPG

«
NON A SEKO ET SARGO:
S’abstenir est un devoir patriotique et révolutionnaire
 
 
Les résultats du premier tour de la présidentielle sont sans appel. Les électeurs français se sont laissés  intoxiquer par la propagande médiatique et tenter par le consensus mou. Alors que notre pays est dans une situation critique, ils ont reconduit les responsables de sa faillite, illusionnés par la soi disant réapparition du clivage droite/gauche. Il s’agit, en réalité, de l’uniformisation de l’opinion sur une ligne d’adhésion à l’option mondialiste plus ou moins dosée de libéralisme en fonction des deux candidats fondamentalement en accord sur l’essentiel. Le pouvoir du spectacle médiatique est tel que les trois candidats en tête totalisant 75% des voix environ étaient partisans du « oui » au référendum sur la Constitution européenne rejetée naguère, par la majorité des français ; ce n’est pas là le moindre des paradoxes de ces élections ! Le courant antimondialiste n’a pas su ou voulu pour certains, cristalliser cet élan de rejet manifesté lors du référendum. 
 
Certains pourraient se laisser tenter par le découragement et renoncer à l’action, pas nous. Nous avons conscience que l’avenir s’annonce difficile, mais nous croyons que les jeux ne sont pas faits. La réalité de la lutte des classes et des attaques du capitalisme contre les travailleurs français ramènera douloureusement nos compatriotes à la nécessité d’un changement radical de système social et politique.
 
Il nous faut prendre conscience de nos faiblesses et de nos limites. Le revers des diverses forces d’opposition au système est aussi la conséquence de leur  inadaptation aux enjeux actuels.
 
Pour cela, nous renouvelons notre appel à l’unité des révolutionnaires. Pour faire face aux nouveaux combats qui s’annoncent, il faut fédérer toutes les forces qui luttent pour la Patrie et la Justice Sociale. Il est hors de question de cautionner l’élection d’un des deux adeptes de l’euro-atlantisme.
 
Dès à présent, nous appelons à nous réunir sur une ligne claire :
NI SARKOZY NI ROYAL – ABSTENTION ! »

Source.

Publié dans Propagande

Commenter cet article